La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

AfterKio, l'enfer d'un renouveau

Règles communes

Règles communes

Pour qu'on soit bien tous d'accord, voici quelques points de précision sur le jeu.

  • Jouons et écrivons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Je vous fais confiance pour bien vous conduire, ne pas tenir de propos discourtois, racistes et j'en passe.
  • Niveau jeu, vous écrivez comme vous le sentez, Je vous demanderais juste d'éviter - sauf exception validée avec vos partenaires - de rédiger des kilomètres de texte inutiles, ou au contraire des timbres postes sans aucune information utile.
  • Vous êtes libres d'imaginer toute technique, invention, potion, bestiole ou monstre à votre convenance. Tant que ça reste logique avec l'univers, tout est bon à prendre. Notez que pour celui-ci, il a été bien endommagé, mais est tout de même reconstruit un minimum.
  • Il n'y a pas de système de gestion spécifique prévu pour le moment (mais cela pourra varier pour les missions). Ceux qui le souhaitent peuvent lancer les dés pour décider du bon déroulement d'une action, par exemple sur le modèle simple suivant : 1D10 : plus de 5, c'est bon / moins de 5 c'est raté / 5, c'est entre les deux ;).
  • Hors le fait de jouer en faveur d'une classe, la reconstruction/destruction des villes (pourcentages dans les lieux) est également un des buts du jeu. Des quêtes permettront de les faire évoluer, et vos agissements en jeu pourront également avoir un impact. (bagarre : chute du taux de reconstruction, découverte d'un artefact, bonnes actions : augmentation du taux). Cela sera ajouté automatiquement, mais gardez le en tête.
  • Si vous avez la moindre question, le moindre souci en jeu, n'hésitez pas à demander, je suis toujours ravie d'aider.