La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

AfterKio, l'enfer d'un renouveau

Jeu et Concept d'origine

Concept


Mais de quoi on est en train de me parler... ?!

Je vous le concède, comprendre tout ce qui se passe dans le coin, ce n'est pas toujours facile. Vous avez surement dû remarquer quelques mots étranges, où il est fait mention de Kiowenai, Kiowenois, Ertz, Phrexes...

Mais je vous rassure ! Vous n'êtes pas fous, et ces petits noms ne vous feront pas le moindre mal. Simplement, il faut savoir qu'Afterkio est une version futuriste un tantinet post-apocalyptique d'un ancien forum de jeu nommé Kiowenaï (en cours de restructuration pour les intéressés).

Pour conserver une certaine cohérence dans la trame historique de ces créations, j'ai donc choisi d' ajouter de temps en temps une petite ligne rappelant les lointaines origines de ce monde, par nostalgie, ou pour d'éventuels anciens joueurs qui seraient de passage (sait-on jamais, le monde est petit !).

Cela n'affecte en rien du tout le jeu actuel. Toute mention faite l'est uniquement pour mémoire. La guerre et les cataclysmes ont en effet eu largement raison de ce lointain passé, c'est un univers bien différent auquel nous avons affaire aujourd'hui.


Comment jouer ?


Vous êtes libres de mener la barque comme vous le souhaitez. Néanmoins, des intrigues seront postées, et permettront de faire évoluer le monde. Au programme : missions d'infiltration, sabotage, cambriolages, bagarres, poursuites et bien d'autres encore.

Différents objectifs parmi la multitude :

  • Faire pencher la balance pour un camp ou l'autre. Ou faire chuter les grands au profit d'une neutralité bénéfique à tous. Mais ça, c'est vous qui déciderez ;)
  • Découvrir les mystères de l'ancien monde, avant la rupture. Cela déverrouillera certaines spécialités, certains lieux, certaines intrigues.... Ces mystères se lèveront par vous, si vous choisissez d'orienter un rp dans ce sens, ou lors d'intrigues/quêtes.
  • Participer à la reconstruction/destruction des villes. Cela se fait suivant vos actions en rp libre, et également suivant les missions proposées (une mission de sabotage viendra si elle réussit baisser le taux de reconstruction d'une ville). Si l'une des deux puissances arrivent à 100%... je vous laisse imaginer la suite !


Tout est clair ? Alors à vos plumes !

0